Chroniqueuse

Et bonjour !

Je suis la seule et unique personne qui gère la page, ainsi que le site "Les Lectures Yaoi" pour le moment. 

Je m'appelle Camille, et j'ai 21 ans à ce jour. En L3 BCP à Toulouse, j'aime énormement la biologique, les sciences animales et la pharmacologie. Je suis aussi une grande passionnée de l'équitation, et des chevaux en général. Je suis propriétaire d'un petit Hooligan, du même âge que moi (ça nous rajeunis pas tout ça !)

Sinon, pour parler Yaoi, j'ai commencé à lire des mangas boy's love vers l'âge de 14/15 ans, bien que mes souvenirs soient très altérés par les années passées. J'ai commencé mes lectures avec les tomes de Viewfinder, et les animes par Junjou Romantica. Je me rappelle bien qu'à cette époque, je ne comprenais rien du tout à cet anime (j'avais pas encore assimilé qu'il y avait plusieurs couples et qu'on switchait entre...C'était pourtant pas bien compliqué !) J'ai repris la collection et les lectures yaoi de manière plus régulière en été 2014, quand j'ai découvert, après la japan Expo, l'éditeur Boy's love idp. Depuis, je collectionne, achète, et lis régulièrement des mangas boy's love. Ma collection compte actuellement plus de 300 titres différents yaoi, pour un total de 450 à 500 yaoi. Je me lance début 2016 dans la conquête des romans M/M, pour mon plus grand bonheur (mais pas pour celui de mon porte monnaie) 

 

Si je devais parler très vite fait de mes mangas preferés, je citerai sans aucun problème 10 Count, un véritable bijou de Rihito Takarai, une grande dame que j'apprecie beaucoup, avec des mangas toujours très bien dessiné, et des histoires très interessante ! Je voue un culte bizarre à Kurose, et j'aime beaucoup acheter quelques goodies ou magazines sur le manga 10 count.

Sinon, je pourrai aussi citer Totally Captivated, Twittering bird never fly de Kou Yoneda, qui fait toujours des mangas très réussi, Like the Beast, ou encore l'excellent In these Word

 

Ma collection Manga Sanctuary

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×