Chibi Touken Danshi Rubber Strap

Touken Ranbu, c’est bien le truc sorti pour faire plaisir aux fangirls. Du bishonen, du shota, on se demande même des fois si on a affaire à des hommes ou des femmes. Face à une licence pareille, les doujinshis et fanarts yaoi fleurissent un peu partout. Et de nombreux goodies se multiplient. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Touken Ranbu, il s’agit d’un jeu vidéo sorti début 2015 par Nitroplus mettant en scène des lames pouvant posséder une apparence humaine. D’ailleurs, un anime est prévu pour fin 2016 voir début 2017 il me semble.

 

 

Au milieu du raz de marée de goodies sortis en l’espace d’un an et demi d’existence, j’ai pu me procurer pour un prix tout à fait dérisoire une box de 12 rubber strap (des straps caoutchouc). Même s’il ne s’agit pas directement d’un yaoi, je me suis dit que quelques petites photos de beaux mecs ne pourraient QUE vous faire plaisir.

 

 

La boite est petite, et surtout très sobre. A part un petit design épuré et une jolie couleur bleu, on retrouve le visuel des 11 personnages représentés dans cette box. A l’intérieur, 12 boites emballées individuellement, sans possibilité de voir le personnage. Forcément, car il s’agit de boites mystères. Cela permets de les vendre à l’unité et d’avoir un petit peu de suspens. Comme la série de compte que 11 personnages, il en aura forcément un en double. Toujours sympa ! Les boites ne sont pas très originales et se contentent de reprendre le visuel de la box. A présent, la partie que je préfère le plus : celle du déballage !

 

Photo : de gauche à droite. En haut : Heshikiri, Maeda, Hirano, Gokotai, Tsurumaru, Ookurikara. En bas : Shokudaikiri, Namazuo, Nakigitsune, Nikkari, Akita.

 

Et voici nos charmants jeunes hommes une fois hors de leurs emballages ! Les rubber straps sont assez grands, je dirais 5/6 cm. De très bonnes qualités, je les trouve absolument superbes. Très colorés aussi, l’univers de Touken Ranbu ne lésine pas sur les couleurs, les tenues affriolantes et complexes. Je vous laisse avec quelques petites photos des merveilles !

 

Septembre 2016

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×