Collection Acrylic Keychain Ten Count

Je n’ai plus à le dire, mais j’adore Ten Count. Que ce soit les œuvres originales, ou les goodies dérivés. Et pourtant, je vous assure que je fais des efforts ! Lorsque cette collection de porte clé est arrivée en précommande sur mon site favoris, CDjapan, j’ai tenu bon. Je n’ai rien acheté, et une fois les précommandes terminées, je ne pensais pas les revoir un jour. Sans véritable regret vu tous les articles que je possède déjà de cette œuvre. Et pourtant… Un petit voyage après dans le site amiami, et me voilà à commander la boite des acrylic keychains. Mais bon, disons que c’est un mal pour un bien. Découvrons, ensemble, ces petites merveilles !

 

 

 

J’ai été très surprise en recevant la box, car celle-ci est vraiment minuscule. Mais elle est tellement mignonne que je ne lui en veux même pas. Très sobre, avec ces petits poids de couleur dans des tons pastels. On peut aussi voir l’ensemble des visuels des acrylic keychains. Les petits sachets à l’intérieur sont aussi tout petits, en papier épais contrairement aux autres box que j’ai pu ouvrir où les items étaient dans des petites boites en carton. Ici, nous avons 6 objets cachés donc qui peuvent être vendu aléatoirement à l’unité. Sachant que la collection contient 6 visuels, nous avons donc la collection complète.

 

 

Histoire de ne pas faire de jaloux, nous avons 3 Kurose et 3 Shirotani dans une forme chibi tout mignon mis en scène dans différents lieux. En effet, on peut voir Shirotani dans un musée, ou Kurose en train de manger pendant un festival. La seule petite chose que je trouve dommage, c’est l’éternel rappel du nom de la série et des détails sur la face de devant du porte clé. Ils n’auraient pas pu aussi le mettre derrière ? C’est bien dommage. Les dessins avec Shirotani sont dans une prédominances roses, très doux, alors que ceux de Kurose sont plutôt dans des teintes bleu ciel. Ils sont donc facilement reconnaissables. Ces portes clés sont vraiment très bien réalisés.

 

 

 

Je suis contente de les avoir finalement acheté, même si je les trouve très petit. Pour le fun, je vous ai même pris en photo la partie de mon tableau de liège où réside fièrement ma collection.

 

 

Pour sûr, les items Ten Count ne sont pas prêts de s’arrêter, et je ne suis donc pas prête de ne plus vous en parler sur le site. J’espère que vous apprécierez ce petit dossier. Si vous voulez voir encore plus de goodies Ten count, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur les précédents articles faits à leurs sujets.

Charm Yurayura Ten Count

Goodies limités Ten Count

×