Charm Yurayura Ten Count

Hello !

Avec ces fêtes de Noel, j'étais d'humeur à partager certain des cadeaux que je m'étais auto-fait... Donc c'est parti !

 

 

Je me suis fait un petit plaisir, j'ai donc commandé une box entière des charms Yurayura de ma série d'amour d'amour, c'est à dire...Ten count ! J'adore les mangas, et je me suis mis dans la tête de collectionner des goodies de cette série ~ Malheureusement, la plus part des goodies, se trouvant au Japon, sont difficilement trouvable. Mais soit, j'ai décidé de craquer un peu (c'est Noel après tout !) et de m'offrir cette box sur le site CdJapan, qui propose pas mal de petites choses, pour les amateurs de goodies, de figurines ou même de doujinshis !

 

Cette box est l'une box complète comportant les 8 charms (strap en métal) de cette série sur Ten Count. Il existe plusieurs séries de metal charm, dont certain que je n'ai vu qu'en photo, mais il est sûr que la plus part du temps, ce genre de metal charm deviennent par la suite introuvables ! D'où ma petite hésitation, puis zut au final hein ! J'ai craqué et j'ai tout pris ! Une box de ce genre vous assure donc d'avoir l'ensemble des charms de la collection. Elle se présente sous la forme d'un petit rectangle très mignon, avec sur les côtés l'ensemble des visuels des charms disponibles dans la collection. On peut ouvrir la box sur le haut pour pouvoir en faire un petit présentoir, et hop, on découvre les petits cartons individuels !

 

 

On a donc à l'intérieur 8 petits cartons identiques avec nos deux heros en serveur en guest star de cet emballage ! Trooooop classe ! J'adore ! On peut encore voir l'ensemble des visuels que l'on peut avoir sur le haut, en frise. Ce sont des cartons permettant d'avoir un petit charm au hasard, c'est donc le jeu de la surprise, à savoir sur lesquels on tombera !

 

 

Tous les metal charm sont dans les petits films plastique pour les protéger ! Ils sont absolument magnifique, et vraiment très grand. On a d'abord l'illustration de Kurose ou Shirotani en métal, grande et de très bonne qualité ! Puis on a une petite pastille de différente couleur, celle qui entoure le personnage. On y trouve quelques ecritures, ainsi que le nom de la série. Puis nous avons le petit clic pour pouvoir accroché votre charm comme un strap, a votre téléphone par exemple, ou alors comme un porte clé. A vous de voir !

Cette collection est donc composée de 8 metal charm : 4 de shirotani, 3 de kurose et un de tous les deux fêtant le nouvel an ! Toutes les couleurs utilisées pour ces charms sont très douces, un peu pastels.. Les expressions des personnages sont vraiment très droles ! Kurose a toujours sa petite bouille de blasée, alors que du coté de Shirotani, ce serait plutot un côté très mignon et timide !

 

 

Voici l'intégrale de la collection des charms Yurayura d'octobre 2015 de Ten Count ! Quel est votre préferé ?

Pour ma part, j'adore Shirotani avec le petit cerf, je trouve cette illustration très douce, très poétique ! Le cerf, animal très craintif, va parfaitement avec le caractère de notre petit Shirotani ! Pour ce qui est de Kurose, j'adore le petit Kurose "d'Halloween" avec son costume de petit vampire. C'est une belle représentation de son caractère je trouve ! Le seul metal charm où les deux sont representés est maaaagnifique ! Shirotani qui ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Kurose, alors qu'il adore le fuir dans le manga.... Grr !

 

Autant vous dire que c'est un vrai plaisir d'ajouter cela à ma collection !

Décembre 2015