Canis - Dear Mr. Hatter #1

  

Synopsis

"Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York en espérant qu’il sorte à nouveau de l’ombre pour surpasser le célèbre chapelier qu’il fut 4 ans auparavant. Tandis que Satorucombat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente de se rapprocher et d’en savoir plus sur son bienfaiteur."

Avis

Une nouvelle fois, Zakk m’éblouit avec la suite de Canis - Dear Rain. Son dessin m’incite à rêver, et ses histoires encore plus. Je ne peux qu’être conquise par ce nouvel opus de Canis, cette fois-ci appelé Dear Hatter. La couverture est déjà magnifique, et me fait complètement rêvé.

 

 

Nous suivons les aventures de Satoru et Ryou alors que les deux hommes cherchent encore à s’apprivoiser. Ryou tente aussi de son côté à combattre ses anciens démons pour reprendre sa vie en main, et Satoru cherche à se défaire de son passé. Tous deux sont amenés à devoir se déplacer à New-york pour un événement, et évidemment, cela amène avec son lot de péripétie. Néanmoins, l’histoire sait s’arrêter avant de trop nous en dévoiler, promettant des choses très intéressantes pour le second tome de Dear Hatter. De plus, on peut voir que les deux personnages se rapprochent, et les premiers signes et paroles d’une possible relation sont évoqués.

Cette suite est donc tout aussi excellente que le premier tome. Que ce soit au niveau du dessin, du scénario qui évolue, pour moi c’est un sans-faute que je conseille à toutes les personnes n’ayant pas encore pris le temps de se pencher sur le travail de Zakk.

Novembre 2016

Ajouter un commentaire