Adolescence boy & « It »

  

Synopsis

"Sakurai se fait surprendre se masturbant en regardant un magazine porno par son camarade de classe Shinohara. Après cet incident, les deux adolescents essayent de faire comme si rien ne s'était passé, sans succès. De plus, Shinohara commence à se comporter de plus en plus bizarrement avec Sakurai."

Avis

Attention : cette chronique dévoile des éléments de l’intrigue.

 

 

Grâce à Boy’s love IDP, nous avons enfin l’occasion de découvrir Aya Sakyo dans autre chose que sa série des Kuroneko. En effet, cette mangaka est maintenant bien connue pour son travail sur cette série érotique entre animorph. Et la première chose que je constate en lisant Adolescence boy & « It », c’est qu’on est encore sur un titre très orienté sur les scènes de sexe, à croire qu’Aya Sakyo ne sait pas vraiment faire autre chose.

Je ne trouve pas qu’il y ai véritablement de scénario, ou alors celui-ci est tellement tourné vers la manière d’avoir le plus de scène de cul qu’il est assez inexistant. Deux adolescents vierges vont découvrir le plaisir entre eux, après que l’un d’eux ai surpris son ami en pleine action de branlette. Whaouh ! C’est tellement bateau que je ne sais même pas quoi en dire. Si en plus de ça, on se rappelle que Sakurai se fait complètement mené en bateau par Shinohara qui en abuse pleinement. Sans oublier l’éternel pelotage des fesses dans le métro comme un putain de pervers, et une première fois sur le sol de la salle de classe sans protection...

 

 

Alors oui, les dessins sont jolis, et pour ceux qui aime le travail d’Aya Sakyo dans Kuroneko, vous ne serez donc pas surpris de ce qu’elle a fait d’Adolescence boy & « It » car ce titre-là me semble clairement être dans la même lignée, des beaux mecs qui expérimentent plein de trucs érotiques. On va dire que face au reste de la vague année de ces mois-ci, Adolescence boy & « it » fait un peu fade.

Octobre 2016

Autres titres de Sakyô Aya

Kuroneko

Kuroneko - La tourmente

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×