The seesaw game of distorted love

  

Synopsis

"Grey est un voleur incroyablement doué qui a la faculté de se déguiser en n'importe qui. Reiichi Sudô est l'inspecteur qui est chargé de le mettre sous les verrous. Grâce à sa capacité à récupérer à chaque fois les objets volés par Grey, Sudô bénéficie d'une grande popularité… Mais en réalité, les deux hommes ont conclu un marché secret : Grey lui rendra ce qu'il a volé si Sudôaccepte… de coucher avec lui !"

Avis

Chiaki Kashima fait partie de mes mangaka préférée chez Boy’s Love IDP. Elle a déjà été publié deux fois dans leur collection classique avec leur prix mini, et ses deux titres avaient été tous les deux, de très très bonnes lectures. J’ai donc commencé The seesaw game of distorted love sans aucune crainte.  

 

 

L’histoire est un peu loufoque, et prétexte à des scènes de sexe à tout va. Pourtant, j’ai beaucoup aimé. Le titre ne se prend pas du tout la tête, en plus d’être drôle à la limite du ridicule. On suit les folles aventures d’un inspecteur un peu trop crédule, qui se fera avoir pour la centième fois par le même piège, et qui reproduira inlassablement les mêmes erreurs. C’est assez cocasse, et j’ai trouvé le titre juste assez long pour ne pas finir par être lassé de la répétition. Le voleur Grey est assez attachant, même si ses déguisements sont à la limite de la magie, pour se transformer ainsi. Son talent de voleur en lui-même est un sacré mystère, car le manga ne prend pas la peine d’expliquer comment il peut réaliser telle ou telle chose, mais au fond, c’est loin d’être ce qui nous préoccupe le plus. Ici, on aurait plutôt tendance à se demander de quelle manière Grey va réussir à coincer l’inspecteur pour lui sauter dessus.

The seesaw game of distorted love est donc sympa, le genre d’histoire où on ne se prend pas vraiment la tête. De plus, j’adore son graphisme, donc c’est une histoire avec laquelle je suis 100% pour. Si vous cherchez une histoire aux jolies graphismes, ultra hot et sans prises de tête, car il vaut mieux pour vous ne pas chercher la logique derrière The seesaw game of distorted love.

Autres titres de Chiaki Kashima

Flower and Bunny

Greatest common divisor