You know what i want

  

Synopsis

"Tout commence le jour où Fujigaya, étudiant nonchalant et décomplexé, jette son dévolu sur le beau Tsuzuki et lui propose d’emblée de coucher avec lui. Evidemment, il essuie un refus cinglant. Loin d’être dépité, Fujigaya est têtu et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Aussi il se met à fréquenter Tsuzuki, assez pour commencer à éprouver des sentiments pour lui… Mais si Tsuzuki se laisse attirer dans les bras de Fujigaya, dévoilant son côté sadique, n’est-ce que pour une seule nuit ? Un beau gosse dominant et un mangeur d’hommes peuvent-ils vraiment tomber amoureux ?"

Avis

J’ai beaucoup aimé les dessins de Hinako, mais je dois dire qu’à côté de ça, j’ai été plutôt déçu par l’histoire.

Je trouve que You know what I want est typiquement le genre de titre où il n’y a pas vraiment d’évolution chez les personnages. Je pense notamment à Tsuzuki, qui reste pendant quasiment la totalité du manga avec une même position et même pensée avant de subitement changer à la fin. Quant à Fujigaya, il a au moins l’honnêteté d’être un idiot du début à la fin.

Je n’ai finalement pas grand-chose à dire sur ce titre, si ce n’est que j’ai eu beaucoup de mal à accrocher. Trop classique, trop banal, avec trop de « je t’aime moi non plus », je n’ai rien trouvé qui lui donnait envie que je m’y intéresse un peu plus ou que je lui offre une seconde chance de lecture. Aussitôt lu aussitôt oublié.

Octobre 2017

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×