Starlike Words

    

Synopsis

"Subaru Igawa est un lycéen qui aime le sexe et qui, d'ailleurs, a plusieurs partenaires occasionnels. Mais, en réalité, il recherche l'amour : une personne avec qui il se sentira à l'aise physiquement et émotionnellement.Un jour, pendant que Subaru faisait l'amour avec un ami dans la salle d'art, il tombe par hasard sur une peinture d'un élève nommé Nagayama et tombe amoureux de celui-ci. Mais Nagayama Shizuka est du genre taciturne et ne parle à personne. Comment fera-t-il pour le séduire ?"

Avis

Starlike words est le premier titre que j'ai découvert de la mangaka Junko.. Pire encore, c'est l'un des titres que j'ai acheté lors de mon passage à la Japan expo 2014, responsable de ma nouvelle boulimie de manga yaoi dont je souffre depuis cette date là… Est-ce que je dois le remercier ? Ou le détester… Je me demande encore.

J'ai lu tellement de fois ce manga que je connais pratiquement les scènes par cœur… Une vrai merveille ! Quand on mélange mes deux passions, qui sont le boy's love et le dessin, cela donne un cocktail des plus savoureux, dont je me délecte avec plaisir dès que j'en ai l'occasion.

Vous aurez compris, j'adore Starlike Words. Que ce soit pour les personnages, bien différents mais pourtant avec tout autant de charme ; d'un côté, Subaru est un lycéen qui croque la vie à pleine dent, enchaînant les relations charnelles sans lendemain, mais qui finit par réaliser qu'il lui manque l'essentiel, l'amour de quelqu'un… C'est alors que bim, arrive notre beau gosse de service, Nagayama, l'opposé de notre joyeux Subaru. Possédant un caractère plus froid, plus distant, il préfère passer ses heures libres à peindre, les écouteurs aux oreilles, que d'écouter le flot de parole que lui déverse Subaru pour tenter de le séduire. Donc je les trouve trop mignon, surtout quand Nagayama dévoile son autre petit côté très craquant super possessif (oui, j'adore les semes possessifs, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui)

Un énième titre que je ne peux que vous encourager à acheter, surtout vu le prix de celui-ci… Un manga haut de gamme dans la collection classique de Boy's Love IDP qui se retrouve souvent avec quelques coquilles.

Février 2016

Autres titres de Junko

Conveni-kun

Kiss him, not me !

My bodyguard

The return of the prince

Your note

×