The bitch cat can't stand curiosity

    

 

Synopsis

"« Le sexe, c'est du plaisir, mais aussi du profit ! » Kyôsuke, KYO de son nom de scène, est un mannequin à succès qui n'a aucun scrupule à coucher avec ses supérieurs pour obtenir des offres de travail. Un jour, il se fait surprendre en plein acte par un inconnu, et lui propose son corps en échange de son silence, bien décidé à ne plus le revoir ensuite ; mais Fujishima, le bel inconnu, a l'air d'avoir une autre idée en tête... Les deux hommes entament une relation physique qui exaspère Kyôsuke tout autant qu'elle le satisfait, mais lorsqu'il est engagé pour un travail et qu'il y retrouve l'homme qui a brisé sa vie, tous ses soucis passent subitement au second plan... Entre problèmes de cœur et vie professionnelle compliquée, Kyôsuke n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !"

Avis

Mio Tennohji est le genre d'auteure que j'ai l'habitude de lire juste pour le côté visuel et érotique… Un bon petit moment de plaisir devant mon manga !

Autant le dire tout de suite, je n'ai pas acheté ce manga pour son synopsis digne d'un Sherlock Holmes. Loin de là même… Donc je ne m'attendais pas tellement à quelque chose d'énorme, vu que je savais que j'aurai plutôt le droit à une belle tranche d’érotisme. Et sur ce point là, je n'ai clairement pas été déçu. L'auteure possède vraiment un super coup de crayon.. J'adore son anatomie absolument divine, elle a la faculté de nous faire des beaux mecs vraiment bien gaulés ! Fujishima possède clairement un physique de rêve sur lequel je pourrais baver pendant des heures ~ Merci pour le plaisir des yeux !

Autant dire que niveau histoire, c'est difficile d'y croire deux minutes. Certes l'auteure nous offre malgré tout une intrigue dans ce one shot. On a le droit à quelques moments sombres dans le passé de notre Kyôsuke, beau mannequin avec le feu un peu trop aux fesses, à des histoires de rivalité dans ce monde impitoyable qu'est celui du mannequinat et du showbusiness. Mais à part ça.. On sent que tout ceci est très fragile, et pourrait s'écrouler à tout moment. Mais c'est appréciable de voir malgré tout une certaine ligne directrice durant notre lecture.

Je peux très bien vous le recommander pour passer un petit moment de plaisir. Autant l'acheter en sachant ce qu'il en est. Ce que j'ai fait, et ce qui a fait que je n'ai pas été déçu, ni avoir pu un instant regretté mon achat. Au contraire, je suis très contente, et j'espère découvrir d'autres tomes de l'auteure qui arrive si bien à me divertir avec ses histoires si sensuelles ! A mettre entre les mains des plus avertis néanmoins, car sa petite notification -18 n'est pas là pour rien vu le contenu !

Janvier 2016

Autres titres de Mio Tennohji

Egoistic Blue