Your Note

    

Synopsis

"Miyasaka est un lycéen perturbé par Sawatari, l'un de ses camarades de classe. Car dès qu'il approche ce dernier, il est irrémédiablement attiré par son odeur. Incapable de comprendre pourquoi, il se décide à porter le même parfum que lui. Mais rien à faire. Si ce n'est pas Sawatari qui le porte, cette douce odeur dont Miyasaka est fou, n'existe pas."

Avis

Your note est un recueil d'histoire 100 % junko comme je les adore ! A la fois mignon, doux, et sacrement érotique. La première histoire, et de loin ma préféré, nous plonge dans la découverte du sexe par deux adolescents en pleine croissance, dont un ayant du mal à retenir son flot d'hormone :rire: La nouvelle est très sensorielle, s'attardant sur les différentes odeurs, que ce soit celles des parfums, ou de la peau des garçons… Ca donne un côté super érotique je trouve ! Sawatari est le genre de gars cool que tout le monde aime, en plus d'être sacrement mignon avec ses cheveux noirs légèrement ondulés ! Rrrr, j'adore ça !

Your note est ensuite composé de trois autres nouvelles, que j'ai plus ou moins aimé. Parmi celles-ci, on trouve même le tout premier boy's love que Junko a dessiné, et c'est vraiment marrant de voir sa progression après plusieurs années à dessiner des œuvres comme ça ! Son style était déjà très beau à l'époque, mais il s'est ensuite peaufiné pour devenir celui qu'on lui reconnaît si bien.

Une fois de plus, c'est un sans faute pour moi. Rien que pour la première nouvelle, je vous conseillerai l'achat de ce recueil qui, faisant parti de la collection classique de boy's love idp, ne devrait pas trop vous ruiner lors de son achat. Des mangas de Junko à ce prix là, c'est plus qu'une aubaine !

Mars 2016

 

Autres titres de Junko

Conveni-kun

Kiss him, not me !

My bodyguard

Starlike Words

The return of the prince