Bi no Kyoujin - Tome 2

 

Synopsis

"Kabu a décidé d'éliminer Sagawa et de devenir parrain. Nirasawa, son amant, est prêt à tout pour apporter la preuve que Sagawa et Xiao Chen sont liés et ainsi aider Kabu à prendre la tête du clan. Le plan de Nirasawa étant très risqué, Kabu prend alors conscience de ce que le gamin, qu'il a formé comme simple sous-fifre, est prêt à faire pour lui."

Avis

Chronique du Tome 1

Enfin, eeeeeenfin la suite de Bi no Kyoujin j’ai envie d’hurler ! J’aime quand les séries s’achèvent, surtout celle où la fin nous laisse en plein suspens. J’ai adoré ce dernier tome. Comme toujours, le trait de Reibun Ike me fascine complètement. Elle dessine tellement bien, fait rare dans les boy’s love,

où souvent, les mangaka n’accordent pas forcement beaucoup d’intérêt aux chara-design. Ici, toutes les pages sont de véritables œuvres d’art selon moi !

Le second et dernier tome conclut donc le petit spin off de Bi no isu avec brio. Ici, l’œuvre s’intéressera beaucoup plus au déroulement de l’histoire qu’à nous offrir quelque chose de véritablement érotique comme la mangaka avait l’habitude de faire. Les intrigues mafieuses, les trahisons, élaboration de plan et coup bas seront plutôt au rendez-vous. Et ce n’est pas pour me déplaire ! J’aime les boy’s love avec un véritable but, un véritable scénario, pas que celui de faire copuler les deux protagonistes principaux !

 

 

Mais pour les amatrices de hard, ne vous inquiétez pas. Reibun Ike reste Reibun Ike après tout, elle sait donc nous régaler de scènes très chaudes quand il le faut, sans pour autant en réaliser à outrance.

Ce second tome termine donc d’une belle manière la série. J’aime toujours autant ce couple chaud de mafieux, avec Nirasawa toujours aussi dévoué (même un peu trop à mon goût) à son amant. Je suis contente de terminer cette série, mais aussi quelque peu nostalgique de la découverte des moments entre les protagonistes. Une bonne petite série chaude dans le monde sombre de la mafia.

Août 2016

Autres titres de Keibun Ike

Bi no isu

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×