Caste Heaven #2

  

Synopsis

"Atsumu poursuit sa vie de souffre-douleur au sein de sa classe. Grâce à l'aide de Kuze, il réussit cependant à devenir valet, un rang de classe supérieure; Il tombe alors profondément amoureux de lui, mais ne parvient pas à effacer la confusion qui l'habite sur la véritable nature de son camarade."

Avis

Lire la chronique du tome 1

Le tome 2 de Caste heaven vient de sortir, et la première chose que l’on peut dire, c’est qu’il en impose ! Entre plusieurs pages couleurs, une couverture que je trouve parfaitement bien trouvée, et surtout, sa taille plus que conséquence…Une seule chose à dire, vous en avez largement pour votre argent avec ce second tome.

 

 

Celui-ci délaisse un peu le couple principal que nous avions pu découvrir dans le premier tome pour s’intéresser à d’autres personnes. Quel que soit les gens que nous suivons, on ressent toujours ce malaise omniprésent, et cette noirceur qui semble dévorer petit à petit chaque être qui côtoie ce lycée. Il suffit de voir ce que deviennent les nouveaux personnages qui rentrent en contact avec les élèves. Même ceux qui veulent se détacher de ce système de caste et ce jeu de carte réalisent que ce n’est pas difficile, et on a du mal à voir les quelques infimes traces de bonheur au milieu de tout ça. Car même si certaines histoires sont moins sombres que d’autres, elles possèdent tous ce petit quelque chose qui les rends malaisantes.

 

 

Ne lisez bien sûr pas Caste Heaven si vous êtes à la recherche de bons sentiments. Vous serez forcément déçu. Pour ma part, j’aime toujours beaucoup cette série, et je suis vraiment contente d’avoir pu avoir les deux premiers tomes la même année. L’attente jusqu’au tome 3 sera longue, mais elle vaudra à coup sûr le coup ! Si vous ne connaissez pas encore cette très bonne série, sombre et torturée de Chise Ogawa, je ne peux que vous la conseiller !

Décembre 2016

Autres titres de Chise Ogawa

The world revolves around you

Ajouter un commentaire