His Feelings

    

Vous pouvez la lire ici

Avis

His feelings est une webcomic boy's love que j'ai pu découvrir il y a de ça presque un an sur la plateforme Amilova, déjà connu pour abriter un de mes coups de coeur intersidéral, Wisteria. C'est un peu mon deuxième « love » sur cette plateforme His feelings, que je prends toujours autant plaisir à suivre. En plus de ça, ses updates sont le même jour que wisteria..Double bonheur snif !

His Feelings possède un style vraiment très typé manga, et surtout, très mignon. Les personnages ont presque tous une bouille de chibi dès le début, donc je vous laisse imaginer quand ils le sont vraiment… C'est juste trooooop mignon !!! J'aime particulièrement la manière dont l'auteure fait les yeux.. C'est un dessin que je trouve particulièrement féminin au final, mais ça rend finalement très bien !

Niveau histoire, vraiment, on est sur rien d'exceptionnel. Un simple tranche de vie de lycéen, les découvertes amoureuses avec les sentiments associés. Ce que j'aime particulièrement avec cette webcomic qui finalement, n'apporte pas un synopsis des plus innovant, c'est le côté très humoristique et décontracté de la chose. On ne se prend pas la tête ici la plus part du temps, on peut lire simplement pour se détendre d'une bonne journée. L'auteure sait très bien gérer l'humour, ses personnages sont tous plus hilarants les un que les autres, surtout la petite tête de nœud qu'est Wataru. Leur couple est affectueux et très attendrissant.

En plus de cela, l'auteure ne laisse pas de côté les autres personnages car elle écrit actuellement un spin off tout aussi mignon et drôle sur deux personnages secondaires de son univers principal. Je vous conseille donc d'aller vous plonger dans cette douce lecture !

Avril 2016