Déploie tes ailes #1 - Coeur Sucré

  

Synopsis

"Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis. Ces deux-là n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l'humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... là-haut."

Avis

Les chroniques positives sur ce premier tome envahissaient clairement la blogosphère. J’avais l’impression de découvrir chaque jour, une personne conquise par cette série. Alors bien sûr, intelligente comme je suis, il aura fallu attendre la sortie du tome 3 pour que je me décide enfin à faire quelque chose, et à me lire Cœur sucrée, le premier de la saga.

 

 

Je comprends sans mal tout le bruit qu’a pu faire cette petite série délirante à souhait. Le tome n’est pas bien épais, contenant un peu moins de 200 pages, et se lit donc très très rapidement. La lecture est agréable, bourrée d’humour et légère comme j’avais déjà pu le remarquer avec d’autres titres de l’auteure. Celle-ci nous présente un univers très intéressant avec ses anges gardiens et toutes les autres fonctions à côté que nous découvrons à peine. Nous effleurons à peine la surface du monde dans les nuages que Rose Darcy nous présente, et j’espère pouvoir en découvrir d’autres facettes dans les prochains volumes de cette série.

 

 

Le duo que forme Jasper et Cameron est très pétillant. Leur caractère en total opposition amène des fois à des situations assez cocasses. Alors que Jasper est malicieux et piquant comme un petit bonbon acidulé, Cameron est le genre de mec type sexy est peu bavard. Enfin, du moins au début. Leur duo fera avancer leur relation, faisant se dévoiler les deux garçons. Certain événement sont assez grotesques, mais c’est tellement drôle qu’on rigole de bon cœur. Je me suis laissée entrainer avec plaisir par ces anges farceurs, pas si innocent que ça. Une chose est sûre : je suis curieuse de voir ce que donne la suite de la série !

Septembre 2016

Autres titres de Rose Darcy

Deuxième chance

Wanted Doudou

Commentaires (1)

Oriane
  • 1. Oriane | 14/10/2016
J'ai adorée lire ce livre, ainsi que les deux tomes suivant. J'étais déjà fan de la plume de Rose Darcy avec Wanted Doudou et Ne t'en va pas, et là avec Déploie tes ailes elle m'a à nouveau conquise ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette série, surtout après tout les extraits qu'elle a mise sur Facebook.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×