Déploie tes ailes #3 - Le baiser de l'ange

  

Synopsis

"Androgyne, tatoué, ange à la langue acérée, Jude s’est donné pour mission de rendre tous ceux qui l’entourent Là-Haut heureux. À commencer par son boss, Casey, même s’il refuse de l’admettre. Et lorsque celui-ci semble en difficulté, Jude n’hésite pas une minute. Aidé par ses amis complètement fondus de l’USAP, il décide de tout faire pour redonner le sourire à celui qui en dessine un sur ses lèvres sans même essayer. Un combat contre la Faucheuse. Un char de la Gay Pride. Un Orgasme. Un baiser pas comme les autres... Quand des anges pervers entrent en guerre pour sauver les leurs, ça fait trembler les nuages !"

Avis

Lire la chronique du Tome 1 & du Tome 2

Le troisième tome de la série Déploie tes ailes a su me redonner un coup d’intérêt pour la série ! Si le second tome m’avait laissé un petit côté mi-figue mi-raisin, je suis de nouveau complètement conquise avec Le baiser de l’ange.

J’ai beaucoup aimé suivre l’histoire de Jude et Casey. Je n’ai pas retrouvé ce que je reprochais au second tome, et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai pu autant apprécier ma lecture. Jude, le personnage que l’on suit, et cette fois-ci quelqu’un d’assez affirmé, et qui n’a pas peur de dire les choses, ou même de les faire. C’est un fort caractère, pile comme je les aime dans les bouquins, qui ne se contente pas de geindre, mais qui agit ! Et quel plaisir de le voir ainsi prendre sa vie en main. Même si, bien entendu, on peut le voir avoir des moments de doute. Heureusement pour lui, tous les autres protagonistes des deux précédents livres sont là pour le soutenir (à leur manière…je ne sais toujours pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose à ce jour !).

Casey est aussi très attachant dans son genre de mec un peu bourru, mais qui malgré tout cache un côté très tendre. Leur relation et alchimie marche très bien, et les placent donc à la première place dans mon couple préféré, entre les trois formés depuis le début de la série. La recette comique marche d'ailleurs toujours aussi bien. Je me retrouve donc une nouvelle fois curieuse de voir la suite, et surtout, de connaître le prochain ange sur lequel Rose Darcy se penchera, même si je pense déjà savoir de qui il s’agit.

Décembre 2016

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×