Another Love

  

Synopsis

"30 jours pour changer de vie. C’est le défi, le dernier recours, d’Ethan Weaver. Né en France de parents britanniques, Ethan est fatigué, à bout de force, prêt à s’ôter la vie. Ce qu’il a vu l’a détruit, ce qu’il ressent le fait souffrir. Il ne sait plus qui il est, il ne sait plus ce qu’il vaut. Vivre, c’est quoi ?

Alors il fuit. Il quitte Paris pour Londres après avoir vidé son compte en banque. Plus d’économies, mais l’espoir d’un renouveau, d’un espoir qu’il n’avait pas imaginé. 
Et si le Destin avait tout mis en place pour qu’il réapprenne à se connaître ? Si en 30 jours, Ethan faisait les rencontres idéales ? Et si en un mois, sa vie basculait du tout au tout ? Car il est évident que plus rien ne sera plus jamais pareil, il suffit qu’il regarde dans les grands yeux de Zackary. Cet homme magnifique recouvert de tatouages, doux, attentif et d’une gentillesse à toute épreuve le fait craquer. Mais, Zac sera-t-il son salut ou sa condamnation ?"

Avis

Another Love est une très belle romance, toute douce et toute mignonne qui saura vous mettre du baume au cœur. C’est une lecture très fraiche, qui, malgré quelques ficelles scénaristiques plutôt visibles, nous laisse une très bonne impression.

Ethan est un jeune homme avec lequel j’ai pu très facilement m’attacher. Quand on le découvre, il est paumé et blessé. Nous ne savons pas précisément pourquoi, on ne le sait qu’au cours du récit quand il l’explique aux autres personnages. Il a traversé beaucoup de chose, et cela ne fait qu’accentuer notre attache au personnage. L’alchimie avec Zackary n’en est donc que plus agréable.

Moi qui n’aime pas vraiment voyager, j’ai pu découvrir une ville de Londres très agréable. L’ambiance british m’a beaucoup plu, et cela donne un petit côté exotique au récit, si j’ose m’exprimer ainsi. J’adore aussi l’accent british j’ai donc pu parfaitement comprendre Ethan ! :rire :

Les petites choses qui m’ont dérangé sont minimes, mais font aussi le charme du récit. En plus d’être bourré de bon sentiment, j’ai trouvé que l’ensemble était presque trop. Quelle est la probabilité de tomber dans une si grande ville trois fois sur la même personne en trois jours ? A ce stade-là, je me poserai des questions sur le destin, car c’est plus qu’un message ! Mais j’ai trouvé ces mêmes choses que je critique tellement mignonne que je les accepte avec plaisir. Ce livre fut une très bonne lecture, toute mignonne. J’avais besoin de ça avec le froid de l’hiver et l’arrivée de Noel, qui me rend toute sentimentale.

Je suis donc contente d’avoir acheté et fait dédicacer Another Love par son auteur ! Cela me fera un excellent souvenir de la Y/CON.

Décembre 2016