Mon ciel dans ton enfer #3 - Après Montreux

Synopsis

"Après des mois d'exil, Thomas revient enfin au manoir avec Arthur. Tandis qu'il reconstruit peu à peu sa vie, il cherche à renouer avec Julian qu'il ne peut oublier. Le gouffre entre peu paraît toutefois plus infranchissable que jamais. Surtout lorsque Thomas lui avoue qu'il tient toujours à publier son roman Mon ciel dans ton enfer..."

Avis

Lire les chroniques du Tome 1 et du Tome 2

Finalement, je n’ai pas pu attendre longtemps avant de dévorer ce dernier tome ! Bien trop curieuse de savoir où en était nos deux idiots, je me suis jetée dès le lendemain sur la lecture de ce troisième tome, pour mon plus grand bonheur.

Ce troisième tome est toujours aussi déroutant. Voir même encore plus ! Les courses endiablées sont loin d’être terminées, on assiste maintenant à la deuxième étape de la retrouvaille des deux hommes : l’instant je t’aime moi non plus. Si dans le second tome, Julian et Thomas ne s’étaient pas beaucoup vu, et on voyait l’un à travers les rêves et les pensées de l’autre, cette fois-ci, ils réapprennent à se connaître et à s’apprivoiser. On remarque alors l’étendue de leur amour ravageur, leur faisait souvent faire les plus grandes folies. J’ai plus d’une fois tapé du pied à vouloir les coller l’un sur l’autre pour qu’ils se parlent pour de bon et arrêtent tous les deux de se dérober à la dernière minute !

Comme le tome 2, celui-ci se déroule sur un laps de temps impressionnant ! Cela donne une dimension encore plus vertigineuse à la relation entre les deux garçons que rien ne semble pouvoir arrêter. Ni les années, ni la distance. J’ai adoré suivre cette histoire qui prend aux tripes durant ces trois tomes. J’étais vraiment curieuse de voir comment se continuerait Mon ciel dans ton enfer après la bombe à retardement lancée dans la fin du premier tome, et je suis loin d’être déçue. Il se passe énormément de chose pour un petit titre tranche de vie comme celui-ci, en plus d’avoir des personnages vraiment très complexes. Je conseille sans risque cette superbe série, que j’apprécie encore plus avoir en format relié, pour admirer les couvertures et diverses illustrations qui parsèment la lecture. Un vrai régal !

Décembre 2016

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×